20 ans d'existence cela méritait bien un album !

Après deux ans d'attente à cause de la crise sanitaire que nous avons tous connu, voilà enfin le tant attendu album de l'association GaiVota : "Vingt ans de Fado"

Le but : mettre à l'honneur quelques chanteurs ''d'ICI'', habitués à chanter aux Rencontres Mensuelles de Gaivota, mais... accompagnés par des ''pointures'' du fado de Lisbonne. Et quelles pointures !

Ci-dessus les extraits de l'album avec une réalisation et la guitare portugaise de Custódio Castelo au studio "Pé de Vento" au Portugal. Avec la prise de son et le mixage de  Fernando Nunes;  la guitare de fado (viola) de Jorge Fernando, la guitare basse de Zé Ganchinho. La prise de son en France et le piano ont été assuré par Patrick Pernet, avec le violon de Jeanne-Marie Anglès et les voix de : Lúcia Araújo, Claudia Costa, Filipe Ferreira, Marie-Jo, Lizzie, Mónica Cunha, Jenyfer Rainho, Sophie Paula, Sou Alam et Dan Inger dos Santos. Un grand merci au guitariste Hélder Jardim qui a accompagné une grande partie des artistes pendant leurs prises de voix.

 

Album en prévente à 10 € au lieu de 15 € :

Helloasso-logo.png